Décrocher une Étoile de la Scam : nouvelle procédure, nouveau calendrier !

Jusqu'au mardi 31 janvier 2017



insérer dans Outlook


Trois sessions d'inscription selon la date de la première diffusion de votre œuvre. Aucune candidature ne sera acceptée en retard.
À vous de jouer !

Appel à candidature, Prix et bourses, Actu2, Agenda


Les Étoiles de la Scam ont onze ans et sont maintenant inscrites dans le paysage des prix audiovisuels. Chaque année, trente Étoiles, chacune dotée de 4000 euros, mettent en lumière des documentaires et reportages remarqués dans l’océan des programmes.
Pour améliorer le traitement des candidatures et mieux organiser la présélection des films, la Scam modifie les conditions de participation.

Nouvelle procédure

Le dépôt des candidatures s'effectue exclusivement en ligne via un formulaire d'inscription ouvert à des dates de sessions précises en fonction de la date de première diffusion de votre œuvre. 

Nouveau calendrier et formulaires d'inscription

Trois sessions d'inscription selon la date de la première diffusion de votre œuvre :

Session n°1 
Inscription jusqu'au 30 juin 2016 pour les œuvres diffusées la première fois en janvier, février, mars, avril 2016.

Session n°2 
Inscription du 1er mai au 31 octobre 2016 pour les œuvres qui seront diffusées pour la première fois en mai, juin, juillet, août 2016.

Session n°3 
Inscription du 1er septembre 2016 au 31 janvier 2017 pour les œuvres qui seront diffusées pour la première fois en septembre, octobre, novembre et décembre 2016.

Attention

Aucune candidature ne sera acceptée en retard.

Information : candidaturesetoiles@scam.fr

Télécharger le communiqué