Partenaire du Festival International du Grand Reportage d’Actualité et du documentaire de société, la Scam poursuit pour la troisième année sa politique culturelle de voyages d’auteurs.

Festival | Du mercredi 22 mars au dimanche 26 mars
au Palais de l'Europe - Le Touquet Paris-Plage

Donner en quelques minutes le reflet d’une réalité, transmettre l’information et exposer les faits de société, le Figra permet, du 22 au 26 mars, de découvrir le grand reportage d’actualité et le documentaire de société.

Un rendez-vous du grand reportage, des journalistes et des documentaristes qui propose, autour d’une programmation diversifiée, un tour du monde en 5 jours.

Partenaire de cette édition, la Scam poursuit pour la troisième année sa politique culturelle de voyages d’auteurs destinée à mettre en valeur les films de grands reportages.