Pour sa 21e édition, le Festival International des Médias Audiovisuels Corporate met l’accent sur les nouvelles tendances de la communication audiovisuelle



Lieu de rassemblement pour les acteurs de la communication audiovisuelle, le Festival International des Médias Audiovisuels Corporate (FImac) permet aux commanditaires, producteurs, réalisateurs, prestataires de service de se rencontrer et d’échanger autour de l’actualité audiovisuelle des entreprises, des institutions ou des collectivités.

Pour sa 21e édition, le Fimac met l’accent sur les nouveaux talents et les technologies d’avant-garde. Durant quatre jours consacrés aux nouvelles tendances créatives en communication audiovisuelle et aux films institutionnels et d’entreprise, le festival permet de découvrir du 17 au 20 juin, les nouveaux réalisateurs ou jeunes producteurs, les nouvelles techniques de la haute définition ou du relief, les nouveaux instruments de diffusion, les terminaux mobiles de l’Internet nomade au rich-media des serious games….

Au programme de cette édition : plus de deux cents films en compétition, un atelier droits d’auteurs sur l’Internet et la VOD, une table-ronde sur les réseaux d’images numériques : évolution ou révolution ?…