Pour sa 22e édition, le Festival International des Médias Audiovisuels Corporate met l’accent sur les nouvelles tendances de la communication audiovisuelle



Lieu de rassemblement pour les acteurs de la communication audiovisuelle, le Festival International des Médias Audiovisuels Corporate permet aux commanditaires, producteurs, réalisateurs et prestataires de service de se rencontrer et d’échanger autour de l’actualité audiovisuelle des entreprises, des institutions ou des collectivités.

Pour sa 22e édition, le festival propose du 15 au 19 juin, quatre jours consacrés aux nouvelles tendances créatives en communication audiovisuelle et aux films institutionnels et d’entreprise.

Au programme de cette édition : plus de trois cents films en compétition, de nombreux colloques « Les nouvelles images numériques au service des entreprises », « De la captation à l’archivage : les technologies actuelles et leur workflow », « Les nouveaux médias de diffusion » et une table-ronde organisée par la Scam sur le thème « Internet et le film de commande : Droits et non-droit »… A l’occasion de la cérémonie de clôture, le jury composé de Fabienne Le Loher, Bernard Dumas, Bernard Jourdain et Bruno Fabresse remettra le prix spécial de la Scam pour le meilleur documentaire.
Leïla Benichou, juriste à la Scam sera disponible le 17 juin, sur le stand Scam/Compagnie des réalisateurs, pour conseiller les auteurs et leur donner des informations juridiques.