La Scam se réorganise dans le but d’améliorer le service rendu aux auteurs.
La Scam, toujours soucieuse d’améliorer le service rendu aux auteurs, met en place une structure « relations auteurs ». Sa mission est de répondre aux diverses questions des auteurs et de les aider dans leurs démarches d’adhésion, de déclarations, de réclamations, d’actualisation de leurs coordonnées.
Ce service a également pour missions d’assurer une veille active sur les nouveaux genres du documentaire et sur les nouveaux modes d’exploitation.
Enfin, l’équipe analyse les programmes des diffuseurs afin de rechercher les auteurs qui ne sont pas encore membres pour leur faire découvrir les services de la Scam.
Le service « relations auteurs » est constitué de :
– Françoise Haezebaut : 01 56 69 58 72 – francoise.haezebaut@scam.fr
Information sur les démarches d’adhésions, les déclarations, la veille du répertoire et la prospection.
– Christiane Laubignat : 01 56 69 58 75 – christiane.laubignat@scam.fr
Réclamations relatives aux classements.
– Catherine Mourey : 01 56 69 58 66 – catherine.mourey@scam.fr
Adhésions et mise à jour des données des auteurs (Fichier auteurs), droits d’accès au service extranet de la Scam.
Par ailleurs, Céline Lanau a été nommée responsable des assemblées générales et des affaires juridiques internes.
Philippe Drouin, directeur du service de la répartition et de la documentation, est assisté de Sylvain Gagant (01 56 69 58 46 – sylvain.gagant@scam.fr), responsable du pôle exploitation et de Didier Potier (01 56 69 58 76 didier.potier@scam.fr), responsable du pôle répartition.
Le service communication et action culturelle est également réorganisé. Eve-Marie Cloquet prend la direction du service de l’action culturelle (01 56 69 58 80 – culture@scam.fr) et Stéphane Joseph est désormais responsable du service communication (01 56 69 58 09 – stephane.joseph@scam.fr).